25 novembre 2021
Marché de Noël
Une deuxième édition attendue
Par: Laurent Théoret

Une chorale avait agrémenté le Marché de Noël lors de la première édition en 2019. Photothèque | Le Courrier ©

Annulé l’année dernière, le Marché de Noël revient pour une deuxième édition du vendredi 17 au dimanche 19 décembre au Marché public de Saint-Hyacinthe.
Publicité
Activer le son

Cette année, 30 marchands et 2 camions de cuisine de rue de la région maskoutaine seront présents sur le site, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Après une pause en 2020, les visiteurs pourront y découvrir un site enchanteur avec ses maisonnettes et décorations de Noël illuminées.

« Le Marché de Noël de Saint-Hyacinthe donne une visibilité exceptionnelle à la ville et aux producteurs d’ici. C’est un projet mobilisateur qui contribue au développement économique et social de la grande région de Saint-Hyacinthe. Nous sommes très heureux de son retour », souligne Claude Corbeil, maire de la Ville de Saint-Hyacinthe.

Les visiteurs du Marché auront l’occasion de vivre l’expérience gourmande en se déplaçant au centre-ville de Saint- Hyacinthe, dans les commerces gourmands, chez les producteurs locaux et aux Matinées gourmandes de Noël pour y découvrir les produits d’ici.

« Pendant les trois jours de l’événement, le centre-ville vibrera au son des cantiques de Noël, dans une ambiance féérique et familiale », ajoute André Marcotte, directeur général de la Société de développement commercial du centre-ville.

Pour connaître l’ensemble des producteurs, transformateurs et commerçants participants ainsi que la programmation complète de l’événement, consultez dès maintenant le site Web à l’adresse marchedenoel.ca.

image