17 septembre 2015 - 00:00
10e édition de la soirée Vins et Fromages
Une invitation pour tous le 7 novembre
Par: Le Courrier


C’est avec une fierté renouvelée que la Corporation des Loisirs Saint-Thomas-d’Aquin invite le public à cette soirée annuelle. La Corporation organise cette activité afin d’amasser des fonds pour soutenir le développement et répondre aux besoins de la clientèle Aquinoise.

Au cours de cette dégustation, neuf­­ ­variétés de vins seront proposées pour ­accompagner une diversité de fromages raffinés, tous plus prometteurs les uns que les autres; le tout sera complété avec des produits du terroir : composition de terrines, de rillettes et de fruits frais.

Pour s’assurer d’une soirée parfaite, l’animateur professionnel Daniel Lussier nous divertira toute la soirée. Prix de présence, surprises et bonne humeur à profusion!

Le coût est fixé à 60 $ par personne. C’est évidemment une très belle façon de ­profiter d’une soirée mémorable, débutant à 17 h 30, où plaisirs gastronomiques et entraide se conjuguent. Pour réservation ou toute information, il suffit de nous joindre au 450 796-4466.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image