25 juillet 2024 - 03:00
Une nomination pour Constance Munger aux prix Gémeaux
Par: Maxime Prévost Durand
Constance Munger est en nomination pour son rôle de Chloé Béliveau dans la série Premier trio. Photo gracieuseté

Constance Munger est en nomination pour son rôle de Chloé Béliveau dans la série Premier trio. Photo gracieuseté

L’actrice Constance Munger, de Saint-Damase, a reçu sa toute première nomination aux prix Gémeaux pour son interprétation du personnage de Chloé Béliveau dans la série Premier trio.

L’adolescente fait partie des finalistes annoncées dans la catégorie « Meilleur premier rôle féminin : jeunesse » en vue du gala qui sera présenté le 15 septembre. Elle est en nomination aux côtés de Gabrielle Fontaine (Passe-Partout), Laurence Deschênes (La vie compliquée de Léa Olivier), Phara Thibault (L’île Kilucru) et Estelle Fournier (Comme des têtes pas de poule).

Dans Premier trio, Constance se glisse dans la peau de Chloé Béliveau, une jeune joueuse de hockey qui souhaite faire sa place parmi les garçons au sein d’une équipe élite. Il s’agit du premier rôle principal défendu par la Damasienne à la télévision.

La première saison de Premier trio, inspirée des livres de Nadia Lakhdari, avait été dévoilée à l’été 2023 sur TOU.TV Extra avant d’arriver sur les ondes d’ICI Télé à l’automne. Les 13 épisodes de la deuxième saison ont été rendus disponibles aux abonnés de TOU.TV Extra au cours des dernières semaines. Une troisième saison a également été confirmée et est en cours de production.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image