La Maskoutaine Noémie Masse, fondatrice de l’entreprise événementielle Noé Événement, a eu l’idée de rassembler les petites et moyennes entreprises (PME) de trente employés et moins de la région en un seul endroit afin de leur faire passer une soirée qui sort un peu de l’ordinaire. Au lieu de passer un party de Noël corporatif au restaurant, Mme Masse a décidé de créer un nouveau concept : la fête multi-entreprise. Ce concept est une première à Saint-Hyacinthe.
Lors de cette soirée, un buffet traditionnel trois services sera proposé aux convives. Pour chaque table de huit personnes, deux bouteilles de vin seront incluses. De plus, une animation complète sera assurée par Daniel Lussier, qui cumule plus de 20 ans de carrière dans le domaine du divertissement. Un service de bar consacré aux consommations supplémentaires sera également disponible sur place. Noémie Masse promet une programmation variée : des jeux, de la musique et bien d’autres activités seront au rendez-vous.
En plus de souligner la période des fêtes, ce rassemblement sera aussi l’occasion de faire la connaissance de nouvelles personnes, de faire du réseautage et de tisser des liens professionnels, souligne l’organisatrice.
« Cette première édition a pour objectif de rassembler les PME de la région. À défaut de ne pas pouvoir louer de salles ou d’être à court d’idées pour l’organisation d’un party de Noël, j’ai donc décidé de lancer ce concept cette année pour faciliter la tâche aux patrons des entreprises. »
La jeune entrepreneure explique qu’il n’est pas toujours facile d’organiser un tel événement. « Réserver pour les fêtes ou les réceptions est souvent accompagné d’une charge mentale pour les patrons. En conséquence, ce concept clés en main permettra à tout le monde de s’amuser sans se soucier de toute l’organisation. »
Les billets sont en vente au coût de 110 $ par personne. Il est possible de faire la réservation par courriel au noemiemasse.pro@hotmail.com ou par téléphone au 450 501-6878. La soirée débutera à partir de 18 h.