Quatre joueurs différents ont touché la cible pour les Lauréats dans cette victoire. Éloi Kingsley a ouvert la marque sur un penalty dès la 8e minute de jeu, puis Gabriel Mathieu a ajouté à l’avance des siens en inscrivant deux buts. Saad Annouh et Jayson Mathurin ont complété le pointage en fin de rencontre, en route vers une deuxième victoire en deux rencontres. Dans les buts, le gardien Émile Michaud a signé le deuxième jeu blanc de Saint-Hyacinthe.
Bien que la saison soit encore jeune, l’entraîneur-chef des Lauréats, Marc-Antoine Côté, se réjouit de l’effort et de l’engagement démontré par ses protégés dans les deux premiers matchs.
Pour l’heure, Saint-Hyacinthe est la seule équipe à avoir obtenu des victoires à ses deux premiers matchs en division 1. Certaines équipes ont toutefois disputé une seule rencontre, et d’autres n’ont pas encore foulé le terrain.
Les Lauréats feront face aux Nomades du Cégep de Montmorency lors de leur prochain match. Celui-ci sera disputé le vendredi 5 septembre, à 19 h, au Cégep de Saint-Hyacinthe. Les Nomades ont fait match nul à leur première et seule sortie de la saison.


