14 avril 2022
Une saison presque normale
Par: Le Courrier
Le Club athlétique de Saint-Hyacinthe n’aura pas à attendre en juin cette année pour lancer ses activités régulières. Ses groupes de course débuteront dès le 12 avril.

« On a commencé nos saisons plus tard lors des deux dernières années parce qu’on était limités dans le nombre de personnes qu’on pouvait rassembler, même à l’extérieur, mais cette année, on va pouvoir partir à notre date habituelle », s’est réjoui Daniel Laflamme.

« Ce n’est pas une saison complètement normale compte tenu de l’absence du Défi Gérard-Côté, mais on s’en approche », a-t-il ajouté.

Visant toujours à rejoindre de nouvelles clientèles, un groupe d’initiation à la course à pied en alternance marche-course sera organisé en matinée les mardis et jeudis au parc Les Salines « pour les retraités et les gens avec un horaire atypique ».

Les groupes d’entraînement en soirée, qui s’adressent autant aux coureurs débutants qu’intermédiaires et avancés, seront quant à eux de retour à la piste d’athlétisme du Cégep de Saint-Hyacinthe.

Le coût d’affiliation au club est fort accessible, a rappelé M. Laflamme. Pour 60 $, la personne qui devient membre a droit à deux entraînements hebdomadaires et reçoit un chandail ou une camisole aux couleurs du club.

image