« Ça fait 18 ans que le Centre des arts a ouvert ses portes et ça fait 18 ans qu’on avait le même logo. Même si on aime la tradition, on était dû pour un renouveau », a souligné la directrice générale par intérim du Centre des arts, Anouk Charbonneau.
Ce nouveau logo, réalisé par Pika Design, affiche « une représentation unique et éclatée de courbes en référence au son, mais également au méandre de la rivière qui borde le Centre des arts », a-t-il été décrit.
La salle de spectacles a profité de l’occasion pour rafraîchir son site Web en le mettant aux couleurs de ce logo.
Un partenariat avec Desjardins
Le Centre des arts Juliette-Lassonde a également souligné la consolidation de son partenariat avec Desjardins. Une nouvelle entente permettra au diffuseur maskoutain de recevoir un montant de 375 000 $ sur une période de trois ans.
Ce partenariat « permettra de mener encore plus loin le développement des arts de la scène », a-t-il été rapporté.
Desjardins, un partenaire de la première heure de la salle de spectacles, contribuait déjà financièrement à certains projets par le passé, mais cette nouvelle entente vient solidifier le lien entre les deux institutions.