16 mai 2024 - 03:00
Un nouveau logo pour le Centre des arts
Par: Maxime Prévost Durand
Anouk Charbonneau, directrice générale par intérim, a dévoilé le nouveau logo du Centre des arts Juliette-Lassonde. Photo François Larivière | Le Courrier ©

Anouk Charbonneau, directrice générale par intérim, a dévoilé le nouveau logo du Centre des arts Juliette-Lassonde. Photo François Larivière | Le Courrier ©

En plus de sa programmation (voir autre texte ici), le Centre des arts Juliette-Lassonde avait un autre dévoilement à faire : celui d’un nouveau logo.

« Ça fait 18 ans que le Centre des arts a ouvert ses portes et ça fait 18 ans qu’on avait le même logo. Même si on aime la tradition, on était dû pour un renouveau », a souligné la directrice générale par intérim du Centre des arts, Anouk Charbonneau.

Ce nouveau logo, réalisé par Pika Design, affiche « une représentation unique et éclatée de courbes en référence au son, mais également au méandre de la rivière qui borde le Centre des arts », a-t-il été décrit.

La salle de spectacles a profité de l’occasion pour rafraîchir son site Web en le mettant aux couleurs de ce logo.

Un partenariat avec Desjardins

Le Centre des arts Juliette-Lassonde a également souligné la consolidation de son partenariat avec Desjardins. Une nouvelle entente permettra au diffuseur maskoutain de recevoir un montant de 375 000 $ sur une période de trois ans.

Ce partenariat « permettra de mener encore plus loin le développement des arts de la scène », a-t-il été rapporté.

Desjardins, un partenaire de la première heure de la salle de spectacles, contribuait déjà financièrement à certains projets par le passé, mais cette nouvelle entente vient solidifier le lien entre les deux institutions.

image

Une meilleure expérience est disponible

Nous avons détecté que vous consultez le site directement depuis Safari. Pour une meilleure expérience et pour rester informé en recevant des alertes, créez une application Web en suivant les instructions.

Instruction Image